www.parin.fr
Devises:
vetement en ligne,vetement pas cher,blouson femme,vetement mode,vetement discount,robes pas cher
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'échange et retour politique facile, vous devez nous contacter pour retourner l'adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. Et assurez-vous que tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.

• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez dans le site Et si le retour d'articles bons pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à certains frais de restockage. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

• Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

• Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que nous vous par courriel.

Echanges

• Nous acceptons les échanges pour une couleur ou une taille différente dans seulement 30 jours de la date d'origine afin d'expédition. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et on vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez renvoyer vos articles pour un remboursement * (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

• Contactez nous avant de nous renvoyer les objets. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

• Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

• Avis bienvenus: S'il vous plaît choisir soigneusement votre produit et la taille. Si vous voulez retourner la marchandise à cause de votre erreur d'inattention, vous devez payer les allers-retours de marchandises.

Annulation de commande

• Annulation Ofa une ordonnance doit être demandée avant que l'ordre a été dispatched. entraînera des frais d'annulation, qui est un 10% du montant total de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après les ordres de placement, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Nous espérons que vous pouvez comprendre dans cette clé demandes de point.Cancellation après que l'ordre a été expédié sera traitée conformément à notre politique de retour.

Avis Friendly

Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour l'aide des commandes de suivi.

retour
Copyright © 2018 www.parin.fr